Immobilier à Miami

Publié le par MiamiVice

Bon il n est plus tres utile de vous parler de mon amour inconditionné pour Miami et Miami Beach. C est bien simple, le simple fait que quelqu un prononce ce mot magique...Miami. Et j ai le sourire qui ne me quitte plus pendant plusieurs heures.

Je kiffe d'ailleurs tellement Miami, que je suis sur le point de tout plaque ici pour partir vivre la-bas.
Je compte meme franchement acheter un appartement ou une maison a Miami, voire à Miami Beach si cela est possible. Mais honnetement je pense plutot que je vais acheter un appartement à Miami. C est la ou l'on fait les meilleures affaires immobilieres a l heure actuelle. C est clair qu avec des maisons, des villas et des appartements avec des prix divises par deux et un euro a 1.50, et bien forcement les bons plans pour les biens immobiliers ne cessent de pointer le bout de leur nez, surtout sur Miami Downtown.

En plus, avec tous mes voyages à Miami et Miami Beach, j ai eu l occasion de me faire ami avec pas mal d'agent immobilier la bas. Et qui dit agent immobilier dit agence immobiliere et donc bon plan en perspective. Car je sais deja a qui faire appel. Ils ont la belle vie les agents immobilier de Miami quand meme. C'est vrai que le marché n est pas au mieux actuellement à Miami. Mais honnetement c'est juste une question de temps, les opportunites pour acheter un appartement, une maison ou une villa de grande qualite a Miami ne manque pas.

Enfin bon, je ne suis pas la pour vous faire l'eloge de l'immobilier a Miami et Miami Beach. Mais seulement pour vous dire que mon depart pour Miami Vice n'est qu une question de temps. Des que je trouve mon appartement a Miami, et bien...je parts.

Bonne continuation a vous, et Vive Miami.

Bye,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Great article. Event though my french isn't so good
Répondre
J
Great article. Event though my french isn't so good
Répondre
L
<br /> bonjour, voila une personne qui pense la meme chose depuis que je suis rvenu de mon voyage a miami je ne parle plus que de ca !! un seul mot "magique" mon reve habiter la bas d'aileurs je regarde<br /> aussi pour acheter un petitlogement sur miami ou miami beach maisje ne saispas trop comment m'y prendre as tu des idees des infos ou contact ? niveau prix et impot ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
*Très jolie bravo c'est super.<br /> tu as du courage pour réaliser une si grande création.<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
F
salut l'agenti immobilier si tu peut m'aider quand tu seras la bas ca serait cool j'envisage de bientot partir le temps d'economiser et les demarches sa prend du temps mais c'est pour bientot voila merci a bientot
Répondre